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1. Payer

Grâce à la plateforme de paiement hautement sécurisée Mollie, nous proposons les modes de paiement suivants :




Vous pouvez également transférer le paiement vous-même via votre propre environnement bancaire sur votre temps libre. Vous recevrez ensuite les détails du paiement dans la confirmation de la commande.

Un paiement en ligne via Mollie ou Paypal que nous voyons immédiatement afin que nous puissions traiter votre commande directement. Un virement bancaire prend un peu plus de temps avant d'être crédité sur notre compte.

2. Expédier

Vous pouvez venir chercher vous-même : Vous avez la possibilité de venir chercher votre colis chez Active Ants Fulfilment, Borchwerf 5, 4704 RG Roosendaal, Pays-Bas, pendant les heures de bureau suivantes : du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Vous pouvez également organiser votre propre transport via pick & return.

Si vous collectez vous-même la commande ou envoyez votre propre transporteur, vous serez informé lorsque la commande sera prête. C'est généralement le jour ouvrable suivant.

L'expédition via Ship2me™ : En plus de venir chercher vous-même votre colis, il est également possible (si vous le souhaitez) de faire organiser la livraison par notre partenaire ; Ship2me™. Les méthodes d'expédition proposées par Ship2me (DHL, GLS, etc.) et les conditions de livraison peuvent être trouvées dans le tableau ci-dessous et avant de compléter votre commande.

Si vous commandez avant 20h00 les jours ouvrables et payez en ligne directement via Mollie ou PayPal, Ship2me organise généralement l'expédition de la commande le jour même. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de colis qui vous permettra de suivre votre envoi.

Habituellement, la commande est livrée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

PaysCourierLetterbox
Belgie€3.95NA
Czech Republic€6.50NA
Denmark€6.50NA
Deutschland€3.95NA
France€6.50NA
Ireland€8.50NA
Luxembourg€6.50NA
Nederland€3.95NA



-Ceci est une traduction automatique-
3. le délai de livraison
Les articles en stock qui sont commandés les jours ouvrables avant 20 heures seront expédiés le jour même.
Si la commande contient un article qui n'est pas en stock, nous attendrons que la commande soit complète.

La livraison de la commande prend généralement 2 à 3 jours ouvrables.
5. Puis-je échanger un produit reçu?
Unfortunately, exchange is not possible.

It is of course possible that you have ordered the wrong item. In that case, follow the return instructions. As soon as the return has been received, the amount paid will be refunded to your account.

Simply place a new order for the right product. This is the fastest way toe receive the correct product.

6.
We always ask our sellers to offer the best expiration dates. For example, if you want to buy stock sufficient for you annual needs, we recommend that you send us an e-mail so that we can find out which best-before date we are currently shipping.

Help

The answer to your question is not found? Ask your question via our contact form. We will respond you as soon as possible. Note: courier services are busy because of the large number of online orders and understaffing. This causes delays. Follow track and trace and only if delivery takes longer than 10 working days we can make an enquiry with the courier service concerned.
 


Wilt u toch graag een medewerker spreken dan zijn wij telefonisch bereikbaar op +31(0) 850 876 749 (maandag t/m vrijdag 09.00-17.00 uur)