Ordering and Delivery
1. Payer
Grâce à la plateforme de paiement hautement sécurisée Mollie, nous proposons les modes de paiement suivants :










Vous pouvez également transférer le paiement vous-même via votre propre environnement bancaire sur votre temps libre. Vous recevrez ensuite les détails du paiement dans la confirmation de la commande.
Un paiement en ligne via Mollie ou Paypal que nous voyons immédiatement afin que nous puissions traiter votre commande directement. Un virement bancaire prend un peu plus de temps avant d'être crédité sur notre compte.
3. le délai de livraison
Les articles en stock qui sont commandés les jours ouvrables avant 20 heures seront expédiés le jour même.
Si la commande contient un article qui n'est pas en stock, nous attendrons que la commande soit complète.
La livraison de la commande prend généralement 2 à 3 jours ouvrables.
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5. Puis-je échanger un produit reçu?
Unfortunately, exchange is not possible.
It is of course possible that you have ordered the wrong item. In that case, follow the return instructions. As soon as the return has been received, the amount paid will be refunded to your account.
Simply place a new order for the right product. This is the fastest way toe receive the correct product.
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6.
We always ask our sellers to offer the best expiration dates. For example, if you want to buy stock sufficient for you annual needs, we recommend that you send us an e-mail so that we can find out which best-before date we are currently shipping.
Help
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