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Ordering and Delivery

1. Comment Passer Une Commande?
1: Faites un choix parmi un ou plusieurs articles sur notre site web.

2: Ajoutez les articles sélectionnés dans le panier, en cliquant sur le bouton « commander »

3: Lorsque vous avez complété votre commande vous cliquez sur « caisse ».

4: A l’étape suivante, il y a 3 options:
A l’étape 1: Connectez-vous avec votre compte Petcure
A l’étape 2: Connectez-vous sans compte en remplissant vos coordonnées sans créer de mot de passe
A l’étape 2: Créer un compte en remplissant vos coordonnées et en créant un mot te passe

Optez pour la solution qui vous va le mieux.

5: Dès que vous ayez fait votre choix, vous pouvez remplir les coordonnées nécessaires et continuer vers l’étape 3; mode de paiement.

Vous pouvez faire votre choix parmi:
- Carte de Crédit (via Paypal)
- Paypal
- Sofort Banking
- Virement par vos propres soins (paiement en avance)

6: Une fois toutes les coordonnées correctement remplies, vous cliquez sur l’étape 4 : aperçu. Vous pouvez vérifier vos coordonnées une dernière fois et les modifier éventuellement. Un code de réduction éventuel pourra être saisi ici. Lorsque tout est en ordre, vous cochez votre accord avec les conditions générales et vous cliquez sur ‘confirmer la commande’.

7: Une fois le paiement complété vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
2. Dois-Je Contribuer Aux Frais D’Envoi?
Oui, l'homme est chargé un ordre postal de transport indépendant, jamais plus de €3,95.
3. Quel Est Le Delai De Livraison De Ma Commande?
Pour la plupart d’articles: commandé avant 21.00 h les jours ouvrables, expédié le jour même.
4. Comment Verifier Le Statut De Mon Envoi?
Chaque colis est pourvu d’un code barre. Dans l’e-mail que vous allez recevoir dès l’envoi de votre commande, vous trouverez un lien pour vérifier le statut de votre commande. Il vous sera indiqué un horaire de livraison.
5. Peut-On Arranger L’Heure A Laquelle La Commande Sera Livree?
Non, vous ne pouvez pas arranger l’heure de livraison. Toutefois, vous recevrez un e-mail dès que votre commande aura été confiée au service de messagerie, dans lequel vous trouverez un code Track&Trace qui servira à retracer le statut de l’envoi, ainsi qu’une indication de l’heure de livraison.
6. Puis-Je Recevoir Ma Commande A Une Autre Adresse?
Oui, lors du procédé de commande vous pouvez opter pour '' adresse de livraison différente''. Au cas où l’adresse de livraison est l’adresse d’une entreprise, indiquez clairement le nom de l’organisation en mentionnant votre propre nom aussi.
7. Que Faire En Cas D’Une Adresse Erronnee?
Lorsque la commande n’a pas encore été envoyée nous pourrons modifier l’adresse pour vous. En ce cas, contactez rapidement notre service clientèle à: $ companies_telephone
8. Quelle Est La Difference Entre Une Commande Avec Ou Sans Compte?
Si vous passez commande chez nous avec votre compte, vous pourrez suivre votre commande de porte à porte, et vos coordonnées seront connues chez nous lors d’une commande suivante.

Vous ne saurez profiter de ces avantages en cas de commande sans compte. Toutefois, vous n’aurez pas à vous souvenir d’encore un mot de passe. Vous ne nous laissez que l’information indispensable.
9. Vous Expediez Aussi A L’Etranger?
Oui, Petcure expédie aussi à l’étranger. Pour l’heure, vous pouvez faire livrer votre colis dans les pays suivants:
  • Belgique
  • Danemark
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Autriche
  • Portugal
  • Espagne
  • Suède
  • Royaume Uni

Nous n’expédions pas dans les îles.
10. Votre Tarif Comprend-Il La TVA?
Oui, tous les prix mentionnés sur le site web comprennent la TVA.
11. Comment Faire Valoir Mon Code De Reduction?
Vous pouvez faire valoir un code de réduction dans Petcure. Tout ce dont vous avez besoin est dans votre panier ? Cliquez sur ‘continuer vers mes coordonnées’. Sur cette page où vous allez remplir vos coordonnées vous trouverez la case où le code de réduction peut être ajouté à votre commande. La réduction sera alors automatiquement déduite du montant à régler.

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